Les entreprises de fabrication utilisent la robotique et l’automatisation pour rationaliser et optimiser les processus et les tâches répétitives afin d’améliorer la vitesse, la répétabilité et la qualité de fabrication de leurs pièces ou produits. Le rêve des acteurs de la fabrication industrielle il y a dix ans s’est concrétisé : les technologies de pointe propulsent la fabrication dans la quatrième révolution industrielle.

 

Les fabricants collaborent avec des fournisseurs ou intégrateurs de robotique comme JR Automation afin d’améliorer de manière stratégique leurs processus tels que la manutention, l’assemblage, le soudage, ou d’autres processus de leurs lignes de production. 

L’automatisation peut améliorer les performances dans les domaines clés suivants :

  • Précision
  • Répétabilité
  • Qualité
  • Temps de cycle
  • Sécurité sur le lieu de travail et ergonomie

 L’industrie 4.0, c’est maintenant. Les fabricants et les fournisseurs d’automatisation développent actuellement de nouvelles manières d'exploiter la robotique et l’automatisation afin de combiner la vitesse et la précision de la robotique avec l’agilité de l’intelligence artificielle et de la vision industrielle. Les usines de montage automobile, les géants de la distribution e-commerce et les usines de traitement des industries de la santé peuvent réagir plus rapidement que jamais aux évolutions de la demande.

 

L’industrie 4.0 permet de transformer les processus de fabrication de multiples façons. Des entreprises ont mis en service des lignes de production qui fonctionnent 24h/24 et 7j/7 et utilisent des logiciels pour une analyse de la production et un contrôle qualité bien plus rapides que lorsqu’ils réalisés uniquement par intervention humaine. La robotique par asservissement visuel a démontré qu’elle permettait de réduire les erreurs et d’améliorer les temps de cycle.

Automobile

Le secteur automobile a révolutionné ses lignes de production en intégrant la robotique pour le soudage des composants. l'assemblage et la peinture de la carrosserie, l’application d’enduits, et plus encore Nos clients ont automatisé leurs lignes de production de moteurs, boîtes de vitesse, systèmes d'alimentation en carburant et pompes. 

 

En savoir sur la manière dont nous avons aidé nos clients à intégrer une machine automatisée pour la fabrication d’un joint de porte.

Électronique grand public

Les appareils personnels avec leurs petits circuits ou même les gros appareils électroménagers avec un composant électronique unique peuvent bénéficier de la haute précision de la fabrication automatisée. Nous travaillons avec des clients qui fabriquent de l’électronique grand public (petits et gros appareils) afin d’améliorer leurs systèmes d’assemblage et de traitement.

L’automatisation doit être stratégique afin de démontrer les nombreux avantages de l’optimisation des lignes de production. La robotique, la vision industrielle, les logiciels et l’intelligence artificielle sont des outils permettant d’atteindre les objectifs des entreprises, mais celles-ci doivent les choisir et les intégrer de manière réfléchie. Travailler avec un intégrateur expérimenté est essentiel pour garantir que les nouveaux équipements pourront résoudre le problème adéquat et améliorer les processus adéquats afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

 

JR Automation est un spécialiste des services de conseil et d’information et de l’identification des problématiques. Nous aidons nos clients à aborder l’automatisation de manière stratégique et pratique. Nous exploitons notre vaste expérience dans de nombreux secteurs dans le cadre de chaque problème tout en restant tournés vers l’avenir. Notre équipe d’ingénieurs peut créer ou intégrer des solutions qui s’adapteront aux tendances futures.

Gestion de projets
Production de résultats concrets
Notre équipe PEP (Processus d’exécution des projets) utilise une approche jalonnée (développée en interne) avec points de contrôle à chaque phase pour gérer et fournir des solutions d’automatisation. Cette méthodologie de pointe permet à nos équipes mondiales d’être sur la même longueur d’onde, d’améliorer la programmation des projets, de les mettre à l’échelle de manière efficace et de tirer en permanence les leçons de notre expérience. En parallèle avec notre système de gestion du cycle de vie des produits, ce processus optimise la collaboration et permet de préserver l’uniformité des données transfonctionnelles de développement de produits et de les intégrer en amont dans les systèmes de fabrication. En résumé, nos collaborateurs, nos processus et nos systèmes fournissent une prestation d’excellence—à chaque fois.

 JR Automation est un fabricant de systèmes d’automatisation qui collabore depuis de nombreuses années avec les leaders de la robotique industrielle et collaborative tels que FANUC, ABB et Yaskawa. Nos ingénieurs et intégrateurs peuvent concevoir et fabriquer votre solution sur mesure ou améliorer l’équipement existant de vos lignes de production.

 

Mais surtout, nous nous assurons que toute l’automatisation s’inscrit dans la stratégie de votre entreprise. Nous concevons nos systèmes selon des objectifs clairs et nous les validons pour s’assurer qu’ils permettent d’atteindre ces objectifs. L’industrie 4.0 stimulera l’innovation. L’automatisation est un outil puissant au service des clients qui leur permet de garder une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation est le partenaire de fabricants reconnus dans le monde entier pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions d’automatisation sur mesure. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

Contactez-nous par e-mail : [email protected]

Appelez-nous : (833) 800-7630

background-image

background-image

Manufacturing companies use robotics and automation to streamline and optimize processes and repetitive tasks to improve the speed, repeatability, and quality of manufacturing their parts or products. What the manufacturing industry dreamed of a decade ago is now becoming a reality: advanced technologies taking manufacturing into the Fourth Industrial Revolution.

 

Manufacturing companies partner with robotics vendors or integrators like JR Automation to strategically improve their processes, such as material handling, assembly, welding, or other processes within their production lines. 

Automation can benefit several key performance areas, including:

  • Accuracy
  • Repeatability
  • Quality
  • Cycle rate
  • Workplace safety and ergonomics

 Industry 4.0 is here. Manufacturers and automation companies are developing new ways to use robotics and automation, combining the speed and precision of robotics with the agility of artificial intelligence and vision. Automotive assembly plants, ecommerce distribution giants, and medical/life science processing plants can respond to demand changes faster than ever before.

 

Industry 4.0 opens the doors for many changes in how manufacturers make products. Companies have implemented 24/7 production lines and use software to complete production analysis and quality inspection much faster than employees alone. Vision-guided robotics have proven to reduce error and improve cycle times.

Automotive

The automotive industry has revolutionized its production lines by integrating robotics to weld parts, assemble and paint the body, apply sealants, and more. Our customers have automated their lines for motors, gearboxes, fuel systems, and pumps. 

 

Learn about how we helped our customers integrate an automated machine to manufacture a door gasket.

Consumer Electronics

Personal devices with small circuitry or even large appliances with an electronic component can benefit from automated manufacturing's high precision. We work with customers who build consumer electronics large and small to improve their assembly and process systems.

Automation must be strategic to demonstrate the many benefits of optimized production lines. Robotics, vision, software, and artificial intelligence are tools for reaching business goals, but companies must choose and integrate them carefully. Partnering with an experienced integrator is crucial for ensuring new capital equipment will solve the right problem and improve the right processes to meet your business goals.

 

JR Automation specializes in education and identifying the problem statement. We help our customers approach automation from a strategic and practical perspective. We have worked across several industries and bring that experience to each new problem and keep our eye on the future. Our team of engineers can create or integrate solutions so they will adapt to future trends.

Project Management
Delivering results
Our Project Execution Process (PEP) uses a proprietary phase gate approach to managing and delivering automation solutions. This advanced methodology keeps our global teams in sync, improves project planning, enables effective scaling, and ensures we're always learning and improving from our experience. Applied alongside our Product Lifecycle Management (PLM) System, this process facilitates effective collaboration and keeps cross-functional product development data unified and integrated into downstream manufacturing systems. Bottom line: we have the people, processes, and systems in place to deliver excellence—every time.
Pick and Place Robotics Applications

 JR Automation is a manufacturing automation company with long-standing partnerships with the leaders of industrial and collaborative robotics like FANUC, ABB, and Yaskawa. Our engineers and integrators can design and custom build your solution or work with your existing capital equipment to improve your production lines.

 

Most importantly, we make sure all automation aligns with your business strategy. We design our systems to meet clear goals, and we validate our systems to ensure they meet those goals. Industry 4.0 will spur more innovation. Automation offers a powerful tool for serving customers and staying ahead of your competition.

Project Execution Process Model
Play Video

The JR Automation Process

The JR Automation Process
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation partners with the world's leading manufacturers to design, build, and integrate custom automation solutions. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

Email us: [email protected]

Call us: (833) 800-7630