background-image
ABB Robots
Play Video

Holistic, Flexible, and Specialized Solutions

Holistic, Flexible, and Specialized Solutions

Avec l’augmentation du coût de la main-d’œuvre et des cadences de production, les entreprises de tous les secteurs sont à la recherche de solutions leur permettant de satisfaire à la demande, tout en priorisant la qualité des produits et la sécurité du personnel. JR Automation aide ses clients à développer des solutions d’automatisation innovantes, sur mesure et adaptées, indépendamment du produit ou du processus.

Les équipes de notre réseau mondial savent que vos besoins vont uniques et qu’une solution universelle n’est pas adaptée ; c’est pour cette raison que nous exploitons notre expérience multisectorielle dans le cadre de chaque projet sur mesure, par exemple en appliquant les enseignements tirés des lignes de production automobile aux toutes nouvelles solutions de construction aéronautique, ou en appliquant le concept de test en série d’un dispositif médical à notre travail sur les systèmes de plateformes de mouvement destinés aux meilleuresattractions.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de bien cerner leur problématique de commercialisation de nouveaux produits et nous exploitons nos dizaines d’années d’expérience en conception, construction et support à long terme pour réaliser des projets dans les délais et budgets prévus.

Les technologies d’automatisation évoluent extrêmement rapidement ; vous avez donc besoin d’un partenaire qui vous aidera à trier les informations et développer des solutions précisément adaptées à vos processus. Nos ingénieurs utilisent les capacités de la robotique pour créer des systèmes fiables, robustes et de haute qualité qui vous permettront de surpasser la concurrence.

Compétences

Qu’il s’agisse de systèmes d’automatisation de l’assemblage, de distribution ou de vision, ou encore de conception de processus, de systèmes de contrôle ou de logiciels—notre équipe a créé des solutions technologiques sur mesure pour chaque application, processus et industrie. 

Solutions d’assemblage
Transformation des métaux
Fabrication en sous-traitance
Applications de microprécision
Applications de distribution
Traitement des plastiques
Traitement des fibres
Intégration robotique
Contrôle & Tests
Logiciels & Intégration des données
Applications laser
Applications de vision,
Solutions de manutention
Applications de soudure
Commencez dès aujourd’hui à créer votre solution sur mesure
600
Des années d’expérience cumulée en gestion de projet
$600+ MM
Chiffre d’affaires annuel
2,000+
Membre de l’équipe mondiale
23
Sites de conception technique dans le monde
Contactez‑nous

Parlons-en !

Dites-nous ce que vous voulez faire et nous développerons des solutions d’automatisation sur mesure qui permettront à votre entreprise de passer au niveau supérieur. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

E-mail : [email protected]

Téléphone :  (833) 800-7630

VOTRE PARTENAIRE EN INTÉGRATION DE SOLUTIONS
L’évolution rapide et imprévisible des technologies perturbe les procédés des entreprises du monde entier. Pour permettre à nos clients de garder une longueur d’avance, nous apprenons et innovons plus rapidement que qui que ce soit.

background-image
ABB Robots
Play Video

Holistic, Flexible, and Specialized Solutions

Holistic, Flexible, and Specialized Solutions

With increasing labor costs and rising rates of production, manufacturers across all industries are looking for new ways to meet the demand, while also prioritizing product quality and workers’ safety. At JR Automation, we help our customers succeed by developing innovative, customized automation solutions for any product or process.

Our teams across the world understand that you need something beyond a one-size-fits-all solution and we bring our unique cross-industry expertise to each custom project, applying lessons-learned from automotive assembly lines to brand-new solutions for aerospace manufacturing, or applying the concept of in-line testing in a medical device product to our work with motion-based systems for some of the world’s most thrilling amusement rides.

We work alongside our customers to truly understand their challenges with bringing new products to market and we use our decades of engineering, build, and long-term support experience to deliver projects on time and on budget.

Automation technologies are evolving at an exponential pace – you need a partner who can help cut through the noise and develop solutions expertly tailored to your processes. Our engineers harness the power of robotics and create safe, robust, high-quality systems that will enable you to outperform your competition.

Capabilities

From assembly automation, dispensing, and vision systems to process design, controls engineering, and software integrations—our team has built custom technology solutions for every application, process, and industry. 

Assembly Solutions
Metal Processing
Contract Manufacturing
Micro Precision Applications
Dispense Applications
Plastics Processing
Fiber Processing
Robotics Integration
Inspection & Testing
Software & Data Integration
Laser Applications
Vision Applications
Material Handling Solutions
Welding Applications
Start Building Your Custom Solution Today
600
Combined years of Project Management
$600+ MM
Annual revenue
2,000+
Global team members
23
Global engineering facilities
Contact Us

Let's Start a Conversation

Tell us what you hope to do and we'll design custom automation solutions to take your company to the next level. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

Email: [email protected]

Call:  (833) 800-7630

YOUR PARTNER FOR INTEGRATED SOLUTIONS
Technology is rapidly and unpredictably changing the way businesses all over the world operate. To keep our customers out in front, we drive change by learning and innovating faster than anyone else.