background-image
JR Automations Robot with Blue Light

PSB Technologies

Depuis plus de 20 ans, PSB Technologies, une société JR Automation, est l'un des principaux fournisseurs d'équipements d'automatisation de haute précision pour l'Asie et au-delà avec une installation dans la zone industrielle Bedok Reservoir à Singapour. Les principaux marchés finaux comprennent l'électronique grand public et les dispositifs médicaux.
depuis 1982
PSB Technologies
Depuis sa création, l’objectif principal de PSB Technologies est de développer des relations commerciales sur le long terme avec ses clients afin de leur permettre de réussir grâce à l’automatisation. Nous nous sommes forgés une réputation solide en tant que fournisseur de solutions d’automatisation de la fabrication fiables et innovantes pour de nombreuses industries.
donnez de l’essor à vos idées

PSB Technologies est l’un des fournisseurs principaux de solutions d’automatisation en Asie du Sud-Est. Nous fournissons des solutions d’automatisation « clé en main » à des multinationales de différentes industries, notamment les secteurs des dispositifs médicaux, de l’électronique grand public et la mécanique de précision.

Au fil des ans, nous avons fourni des solutions d’automatisation d’usines et d’intégration de systèmes innovantes hors pair à de nombreuses entreprises. Nous sommes fiers d’avoir fourni des solutions viables de fabrication qui ont permis à des multinationales de saisir des opportunités et de concrétiser de nouveaux concepts.

36
Années d’activités
80+
collaborateurs
35,000
pieds carrés de surface de production
smart
L’intelligence au service de la fabrication
PSB Technologies propose une vaste gamme de services destinés à améliorer les performances, la précision et la productivité. Nos systèmes sont faciles à déployer et à gérer avec un rapport coût/efficacité élevé.
solutions sur mesure

Grâce à nos solutions sur mesure, nous aidons nos clients à :

  • Maintenir un niveau constant et élevé de qualité et de production
  • Améliorer la productivité grâce à la réduction du nombre d’erreurs humaines
  • Surmonter les problèmes de roulement de personnel
  • Moins dépendre des interventions humaines




 

services à valeur ajoutée

PSB Technologies propose une vaste gamme de services à valeur ajoutée :

  • Conception et fabrication d’équipements de mécatronique de précision pour lignes de production qui sont fiables et respectent les normes CE ou NRTL
  • Conseil pour les décisions d’automatisation basé sur des études de faisabilité de l’automatisation exhaustives
  • Fabrication « build-to-print » (selon un cahier des charges) et provision de valeur ajoutée grâce à l’expertise et à l’expérience que nous apportons en matière de localisation des machines et amélioration de la conception.
  • Contrats de mise à jour et de maintenance adaptés à vos besoins
travail d’équipe
la clé de notre réussite est sans aucun doute l’efficacité de notre travail d’équipe
jr automation et psb technologies
“L’acquisition de ces entreprises solidifiera la position de leader mondial de JR Automation en création de solutions d’automatisation, et nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients,” a déclaré Mike DuBose, PDG de JR Automation. “En plus de notre présence accrue sur le marché nord-américain, cette acquisition nous permettra de renforcer notre présence en Europe et en Asie et de diversifier plus encore les secteurs et régions de nos activités. La fusion de nos opérations et relations commerciales, ainsi que la complémentarité de nos domaines d’expertise, renforcera encore notre position de leader mondial en création de solutions d’automatisation et intégration de systèmes robotiques.”
Consulter toutes les compétences techniques de JR Automation

background-image
JR Automations Robot with Blue Light

PSB Technologies

For more than 20 years, PSB Technologies, a JR Automation Company has been a leading provider of high precision automation equipment for Asia and beyond with a facility in the Bedok Reservoir industrial zone of Singapore. Primary end-markets include consumer electronics and medical devices.
since 1982
PSB technologies
Since our establishment, PSB Technologies primary goal is to develop long-term relationships with our customers, and help them achieve success through automation. We have established a history of supplying reliable and innovative automated manufacturing solutions to diverse range of industries.
let your ideas take flight

PSB Technologies is a leading provider of automation solutions in Southeast Asia. We provide turnkey automation solutions to multinational companies from a wide range of industries, including medical devices, consumer electronics and precision engineering.

Over the years, we have established an unrivaled track record in providing innovative solutions to numerous companies in factory automation and system integration. We pride ourselves in having enabled global companies to seize opportunities and realize new ideas through viable manufacturing solutions.

36
Years in Business
80+
dedicated employees
35,000
sq. ft. of manufacturing space
smart
manufacturing intelligence
PSB Technologies offers a broad portfolio of services to improve performance, precision and productivity. Our systems are easy to deploy, simple to manage and are highly cost-effective.
customized solutions

Through our customized solutions, we help our customers:

  • Maintain a consistently high level of quality and output
  • Improve yield through reduction of human error
  • Overcome worker turnover issues
  • Become less reliant on human labor




 

value-added services

PSB Technologies offers an extensive range of value-added services:

  • Design and build customized high-precision mechatronic assembly equipment that are reliable and able to meet CE or NRTL requirements
  • Guidance in making automation decision through comprehensive automation feasibility studies
  • Build equipment from “prints” and adding value by lending our expertise and experiences in localization of your machine as well as design improvement.
  • Upgrades and comprehensive maintenance contract that are tailored to your need
teamwork
we know that success only comes from efficient teamwork
jr automation & psb technologies
“The acquisition of these businesses will solidify JR Automation’s position as a global leader in creating automated solutions, enabling us to better serve the needs of all of our customers,” JR Automation Chairman and CEO Mike DuBose says. “In addition to increasing our presence in North America, this acquisition will extend JR’s footprint into Europe and Asia, further diversifying the end-markets and geographies we serve. Combining our operations, customer relationships, and complementary areas of expertise will further establish us as a global leader in industrial automation and robotics systems integration.”
See All of JR Automation's Technical Capabilities