background-image
commencez dès aujourd’hui à créer votre solution sur mesure
Hydromodule Test Stand
CASE STUDY
Un fournisseur de niveau 1 de pompes et moteurs hydrauliques pour les fabricants d’engins de chantier et de matériel agricole a fait appel à notre entreprise pour la construction d’un banc d’essai pour ses pompes. La problématique était de confiner l’huile dans la machine pendant la vidange et de faire fonctionner correctement les vannes de contrôle fournies par le client. Un temps de cycle de test total de 10 minutes par unité était notre objectif.

Technical Capabilities Involed:

  • software data integration
  • inspection testing
  • assembly solutions
Hydromodule Test Stand
5
23
Sites de conception technique dans le monde
2,000+
Membres dans notre équipe
validation
Validation de la performance
Dans un environnement dynamique et très réglementé, la validation permet de garantir la performance des processus et systèmes critiques. Nos services sont conçus en fonction des normes et réglementations de ce secteur d’activité. Nos procédures de validation utilisent une approche fondée sur l’analyse des risques qui élimine les redondances de tests afin de s’axer sur les fonctionnalités qui pourraient nuire à la qualité du produit fini. Dans le cadre du processus de validation, nous pouvons utiliser au choix nos propres procédures documentées ou les vôtres. Vous bénéficierez par conséquent de solutions personnalisées qui sont conçues et testées de manière à répondre à tous vos besoins, et adaptées à vos procédés.
jugez-en par vous-même !
Visitez l’un de nos sites internationaux afin de voir les projets sur lesquels nos ingénieurs travaillent actuellement.
Demander une visite
Gestion de projets
Production de résultats concrets
Notre équipe PEP (Processus d’exécution des projets) utilise une approche jalonnée (développée en interne) avec points de contrôle à chaque phase pour gérer et fournir des solutions d’automatisation. Cette méthodologie de pointe permet à nos équipes mondiales d’être sur la même longueur d’onde, d’améliorer la programmation des projets, de les mettre à l’échelle de manière efficace et de tirer en permanence les leçons de notre expérience. En parallèle avec notre système de gestion du cycle de vie des produits, ce processus optimise la collaboration et permet de préserver l’uniformité des données transfonctionnelles de développement de produits et de les intégrer en amont dans les systèmes de fabrication. En résumé, nos collaborateurs, nos processus et nos systèmes fournissent une prestation d’excellence—à chaque fois.
Excellence certifiée
Certifié ISO 9001:2015
Site certifié ITAR
Intégrateur robotique certifié RIA
Intégrateur système agréé FANUC
Intégrateur robotique agréé ABB
Partenaire privilégié Yaskawa
Fournisseur privilégié Qmed
AIMEZ CE QUE VOUS FAITES
David MacPhail, Business Development Manager
La passion de David, c’est de permettre aux clients de trouver la solution adaptée
J'aime aider les clients à développer des solutions. C’est un plaisir de les rencontrer avec notre équipe d’experts afin de vraiment cerner leurs besoins et de créer une solution adaptée. Nos prenons le temps de les écouter et de comprendre à fond leurs besoins, et c’est ce qui fidélise les clients je pense – ils savent que nous développerons le système adapté à leurs besoins précis, pas seulement une machine standard universelle.
Contactez‑nous
Commençons une conversation

JR Automation est le partenaire de fabricants reconnus dans le monde entier pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions d’automatisation sur mesure. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

 

Contactez-nous par e-mail : [email protected]

Appelez-nous : (833) 800-7630

We're excited to announce that, effective 8/3/2021, we have united our five divisional brands – JR Automation, Esys Automation, Setpoint, FSA Technologies and PSB Technologies – under the singular corporate identity of JR Automation.

Our new global website unifies our technology offerings and expertise from each of our divisions into a single solution for customers, partners, and job seekers to learn more about who we are and what we do.


start building your custom solution today
Hydromodule Test Stand
CASE STUDY
A Tier 1 manufacturer of hydraulic pumps and motors for construction and agriculture equipment builders selected our company to build a machine to test pumps. The challenges proved to be keeping the oil contained in the machine during flushing and getting the customer-supplied control valves to work properly. The goal was a total test cycle time of 10 minutes per unit.

Technical Capabilities Involed:

  • software data integration
  • inspection testing
  • assembly solutions
Hydromodule Test Stand
5
27
Global Engineering Facilities
2,000+
People on our team
validation
Validating performance
In a fast-paced and heavily-regulated environment, validation ensures the performance of critical processes and systems. We design our services based on industry standards and regulations. Our validation procedures use a risk-based approach, eliminating redundant testing to focus on functionalities that could damage the quality of your finished product. We can approach the validation process using our own documented procedures or yours. As a result, you get customized solutions designed and tested to meet all your needs, your way.
come see for yourself
Visit one of our global facilities to see what our teams are working on.
Request a tour
Project Management
Delivering results
Our Project Execution Process (PEP) uses a proprietary phase gate approach to managing and delivering automation solutions. This advanced methodology keeps our global teams in sync, improves project planning, enables effective scaling, and ensures we're always learning and improving from our experience. Applied alongside our Product Lifecycle Management (PLM) System, this process facilitates effective collaboration and keeps cross-functional product development data unified and integrated into downstream manufacturing systems. Bottom line: we have the people, processes, and systems in place to deliver excellence—every time.
Certified excellence
ISO 9001:2015 registered
ITAR certified facility
RIA certified robot integrator
Authorized FANUC system integrator
Authorized ABB robotics integrator
Yaskawa Premier Partner
Qmed Qualified Supplier
LOVE WHAT YOU DO
David MacPhail, Business Development Manager
David loves to help customers find their custom solution
I enjoy helping our customers develop solutions. Coming alongside them with our team of experts to really understand what they’re trying to accomplish, then creating a customized solution is always a thrill. We really take the time to listen and fully understand their needs and I believe that’s what keeps our customers coming back – they know that we’ll come up with the right system to fit their exact needs; not just a one-size-fits-all machine.
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation partners with the world's leading manufacturers to design, build, and integrate custom automation solutions. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

 

Email us: [email protected]

Call us: (833) 800-7630

 

News & Events
See what we're up to now
Photo of Aircraft Engine
November 16 - 19, 2021
Battery Testing Equipment
September 14 - 17, 2021
background-image