background-image
Expérience dans le domaine des fibres de carbone et des composites

JR Automation propose des solutions de pointe pour de nombreuses applications dans l’industrie des fibres de carbone et des composites. En prolongement du travail des services techniques de nos clients, notre Groupe des processus collabore avec les clients afin d’améliorer la qualité et la productivité tout en respectant le budget global et les échéances.

23
Sites de conception technique dans le monde
2,000+
Membres dans notre équipe
commencez dès aujourd’hui à créer votre solution sur mesure
Rotary Indexer Platform
CASE STUDY
L’objectif était de créer un plateau tournant indexé éprouvé et configurable pour de nombreuses industries en particulier les industries de la santé, des produits de consommation et de l’électronique. L’adaptabilité est fournie par les points d’apprentissage logiciel au moyen de contrôles standards autonomes.

Technical Capabilities Involed:

  • vision applications
  • laser applications
  • welding applications
  • inspection testing
Rotary Indexer Platform
5
jugez-en par vous-même !
Visitez l’un de nos sites internationaux afin de voir les projets sur lesquels nos ingénieurs travaillent actuellement.
Demander une visite
RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE
Robyn Gordon, Employee Development and Internal Communications Manager
Robyn et son équipe s’investissent pour résoudre les problèmes
La façon dont mes collègues s’investissent pour résoudre des problèmes est une source quotidienne d’inspiration pour moi. Je pense que c'est l’une des raisons principales pour lesquelles nos clients apprécient de collaborer avec nous et continuent de faire appel à nous. Les clients savent qu’ils peuvent compter sur nous en tant que partenaire de fabrication qui n’abandonne jamais avant de trouver la solution et prend en compte leurs meilleurs intérêts.
Contactez‑nous
Commençons une conversation

JR Automation est le partenaire de fabricants reconnus dans le monde entier pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions d’automatisation sur mesure. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

 

Contactez-nous par e-mail : [email protected]

Appelez-nous : (833) 800-7630

background-image

Experience in Carbon Fiber and Composites

JR Automation offers advanced solutions for many applications in the carbon fiber and composites industry. Working as an extension of our customer’s engineering department, our Process Group works with customers to improve both quality and productivity, while maintaining overall budget and timeline.

23

Global Engineering facilities

2,000+

People on our team
start building your custom solution today
CASE STUDY
The goal was to make an existing field-proven rotary indexer design customizable for many industries with a concentration in the healthcare, consumer products, and electronics industries. Adaptability was made possible through software teachable points and utilize independent and standard controls.

Technical Capabilities Involed:

  • vision applications
  • laser applications
  • welding applications
  • inspection testing

come see for yourself

Visit one of our global facilities to see what our teams are working on.
Request a tour
MEET OUR TEAM
Robyn and her team lean into challenges
I’m inspired every day by my teammates and the way they lean into challenges. I think it’s one of the key reasons our customers like working with us, and what keeps them coming back. Customers know they can count on us as a manufacturing partner who won't give up and always has their best interests at heart.
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation partners with the world's leading manufacturers to design, build, and integrate custom automation solutions. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

Email us: [email protected]

Call us: (833) 800-7630