We're excited to announce that, effective 8/3/2021, we have united our five divisional brands – JR Automation, Esys Automation, Setpoint, FSA Technologies and PSB Technologies – under the singular corporate identity of JR Automation.

Our new global website unifies our technology offerings and expertise from each of our divisions into a single solution for customers, partners, and job seekers to learn more about who we are and what we do.


Lutte contre le COVID-19
En savoir plus sur les partenariats potentiels qui permettront de sauver des vies
Le besoin d’accélérer la mise en œuvre et la commercialisation en raison du COVID a obligé les fabricants du secteur médical à rechercher des partenaires d’intégration de systèmes expérimentés. Pour vous aider à obtenir un avantage concurrentiel en cette période de crise sans précédent, notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés développent des solutions et mettent en œuvre des projets d’intégration de l’automatisation dans les processus de fabrication, assemblage, contrôle et expédition de vos produits d’équipement et de matériel médical.

Le processus de fabrication de dispositifs médicaux, de produits pharmaceutique ou d’équipements de protection du visage présente des problèmes importants. Les processus de fabrication et de manutention doivent non seulement respecter des normes strictes de sécurité et de contrôle, mais ils doivent également être rapides, efficaces, flexibles et précis afin de répondre à la demande croissante. Les industries de la santé (équipement médical, pharmaceutique et biotechnologies) peuvent intégrer l’automatisation à plusieurs de leurs opérations, notamment aux stades de fabrication, d’assemblage, de conditionnement et d’expédition. L’automatisation simplifie ces processus et améliore les performances dans les domaines suivants :


Qualité
Conformité
Cadence et temps de cycle
Validation et traçabilité
Retour sur investissement
Répétabilité et précision

JR Automation est à votre service pour vous aider à répondre au besoin urgent de matériel et consommables médicales pour lutter contre le COVID-19 à l’échelle mondiale. Nous pouvons concevoir et fabriquer des systèmes automatisés de fabrication d’équipements et de dispositifs de protection, notamment des masques N95, blouses, gants, lits d'hôpitaux, kits de tests de diagnostic. De plus, nous possédons une vaste expérience en salles propres et environnements maîtrisés, ainsi qu’en fabrication à grande échelle nécessitant précision et répétabilité. JR Automation est au fait des certificats et processus de validation qui sont requis dans les industries de la santé.

 

JR Automation développe et met en œuvre rapidement les solutions de robotique, de vision et de transitique. Tous sites confondus, plus de 700 ingénieurs et techniciens recherchent les composants, conçoivent et fabriquent simultanément votre solution. Nous avons des capacités de fabrication et d’assemblage de composants en interne. Nous nous spécialisons également en fabrication de produits en acier inoxydable et pour salles propres. Notre partenariat vous permettra d’intégrer l’automatisation dans les activités d’assemblage, les processus de fabrication et les systèmes de contrôle dans les domaines suivants :

 

Sciences de la vie — génome ; ADN
découverte de médicaments
Biotechnologie
Pharmaceutique
Dispositifs de diagnostic
Équipements de protection individuelle (EPI)
Produits de perfusion
Filtres
Hygiène et premiers secours
EPI et produits chirurgicaux

La pandémie de COVID-19 a augmenté les besoins urgents en équipement de protection de qualité des fournisseurs publics et privés de soins de santé. JR Automation possède l’expérience nécessaire pour mettre en œuvre ses solutions automatisées de fabrication, d’assemblage et de contrôle pour la production des produits suivants :

 

Masques N95
Blouses
Sur-chaussures
Visières
Gants
Protections oculaires
Respirateurs
Kits de tests de diagnostic
Écouvillons
Lits
Literie
Protections du corps
Systèmes de stérilisation
Lingettes désinfectantes
Notre expertise nous permet d’intégrer la robotique, la vision et la transitique dans l’assemblage, le contrôle et la manutention de vos produits, notamment :
Poches pour perfusion
Prise de sang
Analyse de sang
Vaccins
Antigrippaux
Inhalateurs
Validation
Validation de la performance
Dans un environnement dynamique et très réglementé, la validation permet de garantir la performance des processus et systèmes critiques. Nos services sont conçus en fonction des normes et réglementations de ce secteur d’activité. Nos procédures de validation utilisent une approche fondée sur l’analyse des risques qui élimine les redondances de tests afin de s’axer sur les fonctionnalités qui pourraient nuire à la qualité du produit fini. Dans le cadre du processus de validation, nous pouvons utiliser au choix nos propres procédures documentées ou les vôtres. Vous bénéficierez par conséquent de solutions personnalisées qui sont conçues et testées de manière à répondre à tous vos besoins, et adaptées à vos procédés.
Vaccine Potency Preparation and Testing
CASE STUDY
Un client avait besoin d’augmenter la production et le contrôle de l’activité afin de réponse à la croissance de la demande pour ce produit. La machine devait prendre en charge les plaques pour la préparation du comptage de plaques virales par vision industrielle afin de mesurer l’activité des lots.

Technical Capabilities Involed:

  • vision applications
  • software data integration
  • material handling solutions
  • inspection testing
  • dispense applications
Vaccine Potency Preparation and Testing
Parlons-en !

Contactez-nous

JR Automation est le partenaire de fabricants reconnus dans le monde entier pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions d’automatisation sur mesure. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

Contactez-nous par e-mail : [email protected]

Appelez-nous : (833) 800-7630

27
Locations worldwide
1.7 MM
SQFT. of Facility Floorspace
2,000+
dedicated employees
ONE
global team
Gestion de projets
Production de résultats concrets
Notre équipe PEP (Processus d’exécution des projets) utilise une approche jalonnée (développée en interne) avec points de contrôle à chaque phase pour gérer et fournir des solutions d’automatisation. Cette méthodologie de pointe permet à nos équipes mondiales d’être sur la même longueur d’onde, d’améliorer la programmation des projets, de les mettre à l’échelle de manière efficace et de tirer en permanence les leçons de notre expérience. En parallèle avec notre système de gestion du cycle de vie des produits, ce processus optimise la collaboration et permet de préserver l’uniformité des données transfonctionnelles de développement de produits et de les intégrer en amont dans les systèmes de fabrication. En résumé, nos collaborateurs, nos processus et nos systèmes fournissent une prestation d’excellence—à chaque fois.
background-image

background-image
COVID-19 Manufacturing

Automated Systems For Manufacturing Critical COVID-19 Medical Supplies

Fighting COVID-19
Learn how we can partner together to save lives
COVID-19 drives a need for fast deployment and speed to market, requiring many medical manufacturing companies to look for deep expertise from a system integration partner. To help you gain a competitive advantage during this unprecedented time, our experienced teams of engineers develop solutions and lead projects that integrate automation into the manufacturing, assembly, testing, material handling, and shipping processes of your medical equipment products.

The process of building medical devices, pharmaceutical products, or protective equipment faces even more significant challenges. Not only do manufacturing and material-handling processes need to meet rigorous safety and verification standards, but they also must be fast, efficient, flexible, and accurate to meet increasing demand. Life sciences and medical companies can integrate automation into several phases of their operations, including manufacturing, assembly, packaging, and shipping. Automation streamlines those processes and improves performance in the following areas:


Quality
Compliance
Cycle rate
Validation and tracing
Return on investment
Repeatability and accuracy

JR Automation is here to help with the desperate need for critical COVID-19 medical supplies around the world. We engineer and build automated systems to manufacture protective equipment and devices such as N95 masks, gowns, gloves, hospital beds, diagnostic testing kits, and more. Plus, we have extensive experience with cleanroom environments and high-volume manufacturing with precision and repeatability. JR Automation knows the certifications and validation processes required for the life sciences and medical industries.

 

JR Automation develops and deploys robotics, vision, and logistics automation quickly. Across multiple sites, our more than 700 engineers source, design, and build your solution simultaneously. We have on-site part fabrication and assembly capabilities. We also specialize in stainless steel product builds and cleanroom product builds. Partner with us, and you can integrate automation into the following product manufacturing assembly, processes, and testing systems:

 

Life sciences — genome; DNA
Drug discovery
Biotechnology
Pharmaceutical
Diagnostic devices
Personal protective equipment (PPE)
Intravenous products
Filters
Sanitary and first aid
Surgical PPE and products

COVID-19 increased the demand for fast, quality protective equipment for healthcare organizations and businesses. JR Automation has experience deploying our builds for automated production, assembly, and testing of the following equipment:

 

N95 masks
Gowns
Footies
Face shields
Gloves
Eyewear
Respirators
Diagnostic test kits
Swabs
Beds
Bedding textiles
Sanitary clothes
Sterility systems
Antiseptic wipes
Our expertise ensures we can integrate robotics, vision, and logistics automation into your assembly, testing, and material handling of products, including:
IV bags
Blood drawing
Blood testing
Vaccines
Flu drugs
Inhalers
Validation
Validating Performance
In a fast-paced and heavily-regulated environment, validation ensures the performance of critical processes and systems. We design our services based on industry standards and regulations. Our validation procedures use a risk-based approach, eliminating redundant testing to focus on functionalities that could damage the quality of your finished product. We can approach the validation process using our own documented procedures or yours. As a result, you get customized solutions designed and tested to meet all your needs, your way.
Vaccine Potency Preparation and Testing
CASE STUDY
A customer required increased production and potency verification in order to meet rising product demand. The machine had to process plates to prepare for automated vision counting of plaques in order to determine batch potency.

Technical Capabilities Involed:

  • vision applications
  • software data integration
  • material handling solutions
  • inspection testing
  • dispense applications
Vaccine Potency Preparation and Testing
Let's Start A Conversation

Contact Us

JR Automation partners with the world's leading manufacturers to design, build, and integrate custom automation solutions. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

Email us: [email protected]

Call us: (833) 800-7630

$600+
million annual revenue
23
Locations worldwide
1.2 MM
SQFT. of Facility Floorspace
2,000+
dedicated employees
Project Management
Delivering Results
Our Project Execution Process (PEP) uses a proprietary phase gate approach to managing and delivering automation solutions. This advanced methodology keeps our global teams in sync, improves project planning, enables effective scaling, and ensures we're always learning and improving from our experience. Applied alongside our Product Lifecycle Management (PLM) System, this process facilitates effective collaboration and keeps cross-functional product development data unified and integrated into downstream manufacturing systems. Bottom line: we have the people, processes, and systems in place to deliver excellence—every time.