background-image
Engineer Working on Model
Play Video

Help Lead the Automation Industry

Help Lead the Automation Industry

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE MONDIALE EN PLEINE CROISSANCE

Ce qui fait notre force, ce sont nos employés. Ensemble, nos équipes dédiées en Amérique du Nord, en Europe et en Asie collaborent pour résoudre les problèmes et identifier les opportunités du futur, dès aujourd’hui.

Votre opportunité de carrière chez JR Automation

Nous recherchons activement des candidats dont les compétences, la curiosité et l’enthousiasme permettront de concrétiser des solutions d’automatisation innovantes.

 

2000+
Ce sont les personnes qui permettent à JR Automation d’exister
23
Sites dans le monde entier
JR Automation Employee Working
Play Video

Skilled Trades Careers

Skilled Trades Careers
Assembly_BlueWorkstations

TOUT UN MONDE D’EXPÉRIENCES

INDUSTRIES DESSERVIES

Nous sommes constamment à l’affut de nouvelles manières de mieux répondre aux besoins en constante évolution de nos clients.  Le partage des connaissances d’un secteur à l’autre permet à nos équipes transfonctionnelles de perfectionner leurs techniques de résolution de problèmes et de les rendre plus créatives. Nous exploitons les dernières technologies, notre culture de l’innovation et des dizaines d’années d’expérience spécialisée afin de concevoir des solutions d’automatisation sur mesure pour les leaders de la plupart des secteurs à l’échelle mondiale.

Un lieu de travail solidaire
Notre priorité, ce sont les personnes
Chez JR Automation, nos clients sont notre priorité. Et nous prenons soin les uns des autres. En dépit de notre croissance, nous sommes restés fidèles à nos origines en tant que petite entreprise, et c’est l’aspect humain qui guide toutes nos activités. Nous travaillons énormément et nous travaillons ensemble. Nos intérêts sont partagés et mutuels. Nous encourageons les idées ambitieuses, ne baissons jamais les bras et faisons toujours de notre mieux. La curiosité, l’humilité et la détermination à résoudre les problèmes les plus complexes nous permettent d’avoir un impact positif sur notre environnement. Nous avons une vision optimiste de l’avenir car nous le bâtissons ensemble.
Un lieu de travail que vous ne voulez pas quitter
La rémunération ne devrait pas être la seule motivation au travail. C’est le cas chez JR Automation. Nous investissons dans nos équipes et proposons une gamme d’avantages compétitifs sur le marché qui contribueront à votre bien-être—financier, physique ou psychique. Et plus encore—au-delà de la rémunération. Comme par exemple un environnement qui favorise le développement, l’évolution et l'épanouissement personnel. Où les gens sont fiers de leur travail et le font avec sérieux. Où les gens s’apprécient et se soutiennent mutuellement. Où les équipes collaborent, fêtent leurs succès et participent aux initiatives de solidarité. Ce sont les éléments d’une carrière réussie et d’une vie pleine de sens.
VENEZ APPRENDRE CHEZ NOUS
Explorez les opportunités pour étudiants

STAGES

Passez de la théorie à la pratique en rejoignant notre équipe en tant que stagiaire technicien.

 

Consulter les offres de stages.

STAGES EN ALTERNANCE

Pour une expérience pratique et rémunérée, explorez nos programmes de stages techniques en alternance à temps plein.

 

Consultez les offres de stages en alternance

Politique d'égalité des chances en matière d'emploi et de non-discrimination
Selon notre politique d'égalité des chances en matière d'emploi et de non-discrimination et le Code du travail, JR Automation et ses affiliés ne feront preuve d’aucune discrimination à l'embauche en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille ou en raison de son état de santé ou de son handicap.

Nous nous efforçons de rendre ce site accessible à tous les utilisateurs. Pour nous contacter à propos de l’accessibilité de notre site Web ou pour tout besoin d’assistance dans le cadre de la procédure de candidature, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] ou appeler le 1-833-333-7629.

background-image
Play Video
Help Lead the Automation Industry
Help Lead the Automation Industry

JOIN OUR GROWING GLOBAL TEAM

Our strength is our people. Together, our dedicated teams across North America, Europe, and Asia unite to meet the challenges and opportunities of the future, today.

2000+

People are JR Automation

23

Locations Across the World

Find your career with JR Automation

We’re actively searching for candidates with the skills, curiosity, and passion to bring innovative automation solutions to life.

 

Play Video
Skilled Trades Careers
Skilled Trades Careers
Assembly_BlueWorkstations

A WORLD OF EXPERIENCE

INDUSTRIES WE SERVE

We're always learning new and better ways to meet our customers' evolving needs.  Sharing knowledge across industries, our cross-functional teams have broader, more  creative problem-solving skills.  We apply the latest technology, innovative thinking, and decades of specialized experience to our work designing custom automation solutions for leaders in nearly every global industry.

Supportive Workplace

A Place Where People Matter Most

At JR Automation, we focus on our customers. And we take care of each other. Large as we've grown, we've held onto our small-business roots, and there's a personal, human touch in everything we do. We work hard, and we work together. We pursue shared interests and mutual benefit. We encourage ambitious ideas, and we never give up or give our second-best effort. Curiosity, humility, and determination in the face of tough challenges help make the world better for all of us. So we believe the future is bright, because we're building it together.

A place you want to stay

You should work for more than a paycheck. At JR Automation, you will. We invest in our teams, and offer a range of market-competitive benefits to support your wellbeing, whether financial, physical, or emotional. And there's more you'll find here—rare things money can't buy. Things like an environment where people can learn, grow, and thrive. Where people are proud of their work, and take it seriously. Where people like and support each other. Where teams work together, celebrate success, and give back to their communities. These are the things that make for a satisfying career—and a meaningful life.
Love What You Do
Clay Loves His Work Environment
My favorite part about working here is the culture. I feel lucky to be part of such a challenging and supportive environment.
LEARN WITH US

Explore Student opportunities

INTERNSHIPS

Put theory into practice and join our team as an engineering intern.

 

View Open Internships.

CO-OPS

Gain hands-on, paid experience through one of our full-time engineering co-op programs.

 

View Co-Ops Opportunities