background-image
23
Sites de conception technique dans le monde
2,000+
Membres dans notre équipe
Gender Sort Machine
CASE STUDY
L’objectif était d’inventer, développer et fabriquer un système de prélèvement du liquide allantoïdien dans des œufs de volailles de différentes tailles pour identifier leur sexe.  Le sexage était auparavant réalisé manuellement après inspection de poussins - un processus très complexe, coûteux et pas toujours fiable.

Technical Capabilities Involed:

  • vision applications
  • software data integration
  • inspection testing
  • dispense applications
Gender Sort Machine
5
jugez-en par vous-même !
Visitez l’un de nos sites internationaux afin de voir les projets sur lesquels nos ingénieurs travaillent actuellement.
Demander une visite
Gestion de projets
Production de résultats concrets
Notre équipe PEP (Processus d’exécution des projets) utilise une approche jalonnée (développée en interne) avec points de contrôle à chaque phase pour gérer et fournir des solutions d’automatisation. Cette méthodologie de pointe permet à nos équipes mondiales d’être sur la même longueur d’onde, d’améliorer la programmation des projets, de les mettre à l’échelle de manière efficace et de tirer en permanence les leçons de notre expérience. En parallèle avec notre système de gestion du cycle de vie des produits, ce processus optimise la collaboration et permet de préserver l’uniformité des données transfonctionnelles de développement de produits et de les intégrer en amont dans les systèmes de fabrication. En résumé, nos collaborateurs, nos processus et nos systèmes fournissent une prestation d’excellence—à chaque fois.
Project Execution Process Model
Play Video

The JR Automation Process

The JR Automation Process
AIMEZ CE QUE VOUS FAITES
Keith Daly
Keith apprécie la diversité des travaux de conception chez JR Automation
J’apprécie la variété des projets sur lesquels nous travaillons ici. Cette variété est un facteur de motivation quotidien.
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation est le partenaire de fabricants reconnus dans le monde entier pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions d’automatisation sur mesure. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

 

Contactez-nous par e-mail : [email protected]

Appelez-nous : (833) 800-7630

background-image

23

Global engineering facilities

2,000+

People on our team
CASE STUDY
The challenge was to concept, design, and build a system to extract allantoic fluid from various size poultry eggs for gender assay purposes.  Previously, gender determination was usually accomplished manually by inspection of the young hatchling and was extremely difficult, costly, and sometimes inaccurate.

Technical Capabilities Involed:

  • vision applications
  • software data integration
  • inspection testing
  • dispense applications

come see for yourself

Visit one of our global facilities to see what our teams are working on.
Request a tour
Project Management

Delivering results

Our Project Execution Process (PEP) uses a proprietary phase gate approach to managing and delivering automation solutions. This advanced methodology keeps our global teams in sync, improves project planning, enables effective scaling, and ensures we're always learning and improving from our experience. Applied alongside our Product Lifecycle Management (PLM) System, this process facilitates effective collaboration and keeps cross-functional product development data unified and integrated into downstream manufacturing systems. Bottom line: we have the people, processes, and systems in place to deliver excellence—every time.
Play Video
The JR Automation Process
The JR Automation Process
LOVE WHAT YOU DO
Keith loves the diversity of engineering work at JR Automation
I love all the different types of projects we get to work on here. That variety makes it really easy to keep showing up every day.
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation partners with the world's leading manufacturers to design, build, and integrate custom automation solutions. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

Email us: [email protected]

Call us: (833) 800-7630