background-image
23
Sites de conception technique dans le monde
2,000+
Membres dans notre équipe
660 Switch Assembly System
CASE STUDY
Un client de JR avait besoin d’une machine pour assembler des interrupteurs. JR a conçu et fabriqué un système d’assemblage d’interrupteurs 660 qui permet d’assembler et de tester des interrupteurs d’éclairage résidentiel et pour mobil-home à un débit de 45 pièces par minute.

Technical Capabilities Involed:

  • assembly solutions
  • inspection testing
660 Switch Assembly System
5
jugez-en par vous-même !
Visitez l’un de nos sites internationaux afin de voir les projets sur lesquels nos ingénieurs travaillent actuellement.
Demander une visite
AIMEZ CE QUE VOUS FAITES
David MacPhail, Business Development Manager
La passion de David, c’est de permettre aux clients de trouver la solution adaptée
J'aime aider les clients à développer des solutions. C’est un plaisir de les rencontrer avec notre équipe d’experts afin de vraiment cerner leurs besoins et de créer une solution adaptée. Nos prenons le temps de les écouter et de comprendre à fond leurs besoins, et c’est ce qui fidélise les clients je pense – ils savent que nous développerons le système adapté à leurs besoins précis, pas seulement une machine standard universelle.
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation est le partenaire de fabricants reconnus dans le monde entier pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration de solutions d’automatisation sur mesure. Comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, notre travail acharné allié à notre créativité nous permettent de trouver des solutions qui semblaient irréalisables au premier abord.

 

Contactez-nous par e-mail : [email protected]

Appelez-nous : (833) 800-7630

background-image
23
Global engineering facilities
2,000+
People on our team
660 Switch Assembly System
CASE STUDY
A JR customer needed a machine to assemble flip switches. JR designed and built the 660 Switch Assembly System, which assembles and tests residential and mobile home light switches at a rate of 45 parts per minute.

Technical Capabilities Involed:

  • assembly solutions
  • inspection testing
660 Switch Assembly System
5
come see for yourself
Visit one of our global facilities to see what our teams are working on.
Request a tour
LOVE WHAT YOU DO
David MacPhail, Business Development Manager
David loves to help customers find their custom solution
I enjoy helping our customers develop solutions. Coming alongside them with our team of experts to really understand what they’re trying to accomplish, then creating a customized solution is always a thrill. We really take the time to listen and fully understand their needs and I believe that’s what keeps our customers coming back – they know that we’ll come up with the right system to fit their exact needs; not just a one-size-fits-all machine.
Contact Us
Let’s start a conversation

JR Automation partners with the world's leading manufacturers to design, build, and integrate custom automation solutions. Time and again, we've proven that hard work and creativity can uncover opportunities others never thought possible.

 

Email us: [email protected]

Call us: (833) 800-7630